Avis chariot de golf LONGRIDGE 2019

Si vous envisagez d’acheter le chariot de golf bon marché Longridge 2019, on vous dit tout ce que vous devez savoir à son sujet pour prendre la bonne décision, qu’il s’agisse de ses dimensions, de ses fonctionnalités et accessoires, de ses avantages ou de ses inconvénients, tout sera passé en revue dans l’article suivant.

Description du chariot de golf Longridge 2019

Le chariot de golf Longridge 2019 est un chariot de golf à trois roues d’entrée de gamme destiné aux débutants ou à ceux qui veulent faire du golf pour un prix minimal. Il mesure 30cm de longueur, pour 24cm de largeur, et une hauteur de 80cm. Voici ses caractéristiques principales :

  • Une poignée confortable dont la hauteur peut être réglée pour correspondre à votre taille.
  • Un système de pliage classique pour pouvoir transporter le chariot dans une voiturette de golf ou dans votre véhicule.
  • Un design de chariot de golf à trois roues sportif et sobre, qui a fait ses preuves, étant donné que c’est le design de choix de cette marque pour les trois roues depuis 2007.
  • Un poids réduit comparé à celui des autres chariots de golf; 5kg seulement, là où on atteint souvent les 7kg pour ces produits.
  • Un châssis robuste avec des tringles et un cadre faits en acier.
  • Certains accessoires de base : porte-balles, porte-tees, porte-carte étanche, porte-gourde.
  • Un frein à pied.

Les chariots de golf Longridge Tri-Cart 2019 sont conçus pour offrir la fiabilité de la marque de chariots Longridge, qui a fait ses preuves à travers les années, dans un chariot adapté à toutes les bourses.

Avantages du chariot de golf Longridge 2019

Longridge se lance le défi d’offrir un chariot de golf à trois roues bon marché fiable et pratique avec le Tri-Cart de 2019, et à bien des égards, on constate que le pari est indéniablement réussi : le design est certes sobre et simple, mais c’est parce qu’il est tout à fait fiable et confortable, et c’est cela qui explique pourquoi il est resté le même aussi longtemps. Ajoutez à cela la légèreté de ce caddie et le confort d’utilisation de sa poignée à hauteur ajustable, et vous avez chariot très simple et confortable à manier.

Pour ce prix, on s’attend à un caddie qui au mieux remplit simplement les fonctions les plus basiques. Ce n’est pourtant pas tout à fait le cas, car Longridge nous offre avec ce modèle certaines fonctionnalités et certains accessoires fort appréciables : il y a notamment les rangements pour les balles et les tees, le porte-gourde, et le compartiment étanche pour placer votre carte de score. Des accessoires qui sont d’autant plus appréciables qu’on ne les attendait pas forcément sur un modèle à aussi bas prix.

Inconvénients du chariot de golf Longridge 2019

À ce prix, là, c’est inévitable, on n’aura pas un caddie parfait. Le chariot de golf Longridge Tri Cart 2019 présente donc certains inconvénients. Par exemple, bien qu’on ne puisse pas espérer des miracles en termes de fonctionnalités, on aurait apprécié un porte-parapluies, et un système de maintien de sac un peu plus efficace. Un autre petit souci en termes de maniabilité, bien qu’elle soit relativement bonne, est ce qui a l’air d’être un défaut de conception : le chariot tourne un peu vers la droite. Il reste cependant une sérieuse option pour un caddie à bas prix.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *