Avis Chariot de golf EZ-Fold CaddyTek

Si vous êtes amateur de golf et envisagez d’acheter le chariot de golf EZ-Fold CaddyTek, on vous dit tout ce qu’il faut savoir à son sujet afin de prendre la bonne décision, notamment ses caractéristiques, ses fonctionnalités, ses avantages et ses inconvénients. Voici notre avis sur le chariot de golf EZ-Fold CaddyTek.

Description du chariot de golf EZ-Fold CaddyTek

l’EZ-Fold CaddyTek est un chariot de golf pliable aux fonctionnalités multiples qui veut offrir un rapport qualité-prix imbattable. Lorsqu’il est plié, il devient extrêmement compact : 78cm de longueur, 48cm de largeur, et 38cm de hauteur, et peut être rangé dans sa housse de transport imperméable, incluse avec le chariot. Cependant, c’est lorsqu’il est déplié que l’on peut profiter de ses nombreuses fonctions :

  • Une console multi-fonctions qui dispose d’un filet à balles.
  • Des compartiments pour porter vos Tees, votre parapluie, votre boisson et votre carte de score.
  • Un panier spécial breveté par la marque avec un technologie de refroidissement intégrée.
  • Un support de sacs lui aussi breveté, qui vous permettra de transporter vos chariots et sacs, même s’ils sont volumineux, grâce au système de décalage de la roue avant prévu à cet effet.
  • Une maniabilité accrue grâce au rein de stationnement à pied.
  • Un sac isotherme d’une capacité d’un litre.

Pour plier ou déplier le chariot, rien de plus simple : il vous suffit d’appuyer sur le bouton prévu à cet effet et le travail se fait automatiquement. Vous apprécierez certainement cette fonctionnalité lorsque vous serez épuisé après une partie de golf et n’aurez plus l’énergie pour plier le chariot vous-même.

Avantages du chariot de golf EZ-Fold CaddyTek

Le chariot de golf EZ-Fold CaddyTek présente des avantages indéniables et nombreux. Le premier est qu’il réussit haut la main la fonction que son nom décrit : plier un chariot n’a jamais été aussi facile. Aucun effort à fournir, il suffit d’appuyer sur le bouton prévu à cet effet. Là encore, le système One-click est breveté par la marque et donc exclusif aux chariots CaddyTek.

Ce n’est cependant pas le seul avantage de ce chariot. En effet, il ne se contente pas de réaliser cette seule fonctionnalité. Il offre un nombre d’accessoires et de fonctionnalités tout à fait appréciable, et est le seul appareil dont vous aurez besoin lors de vos parties de golf entre amis : il permet de porter vos Tees, vos clubs, vos balles, votre votre sac et votre boisson tout en offrant une maniabilité maximale.

On s’attend à ce qu’un chariot de golf pliable avec un seul bouton soit plutôt fragile, pourtant il n’en est rien : de par sa fabrication en aluminium dur, il est robuste et résistera parfaitement aux intempéries. Il n’a donc pas à rougir face aux autres chariots de golf.

Inconvénients du chariot de golf EZ-Fold CaddyTek

Malgré ses avantages, il n’empêche que le chariot de golf EZ-Fold CaddyTek présente aussi certains inconvénients. Bien que le système de pliage automatique est tout à fait appréciable et remplit sa fonction, il présente un petit problème : il est trop simple d’actionner le bouton de pliage par erreur et de se retrouver dans une position inconfortable. Il lui manque un mécanisme de blocage. De plus, le freinage est directement appliqué aux pieds et est donc assez sec, ce qui nuit un peu à la maniabilité.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *