L’ouverture du monde boursier grâce au net a donné naissance à de belles perspectives très lucratives et cela pour de nombreuses personnes qui s'intéressent de très près au trading en ligne qui est une activité très recherchée attirant de plus en plus de monde. En effet, il y a un grand choix de produits financiers pour combler les attentes de chaque trader y compris la crypto-monnaie qui est très en vogue actuellement. Toutefois, dans l’univers des cryptos, on retrouve un large éventail dont le NEO aussi appelé l’Ethereum chinois, très convoité par beaucoup d'investisseurs.

Vous pouvez apprendre tout sur cette crytpo-monnaie et comment l'acheter ici .

Acheter du NEO par carte bancaire, informations utiles

Il faut savoir que le NEO a vu le jour en 2014, il a été créé par Da Hongfei et Erik Zhang qui lui donnèrent le nom de AntShares, première plateforme blockaine de Chine. Mais c’est en 2017 que cette crypto-monnaie a pris son nom actuel. En effet, NEO est une monnaie qui est bien souvent comparée à l’Ethereum ce qui lui donne un avantage supplémentaire en comparaison aux autres cryptos qui ont émergé sur le grand marché de la bourse. En outre, le fait qu’il s’agisse d’une version qui est assez récente lui prodigue des avantages assez significatifs comme :

  • Sa fluidité.

  • Son réseau de production.

  • Sa gestion.

Cela dit, il ne faut pas omettre de souligner que derrière cette crypto se trouve une compagnie chinoise avec des objectifs clairs de mise en place d’un système décentralisé permettant la réalisation d’une multitude de transactions financières et cela de particulier à particulier. En clair, la société vise le long terme avec son projet sur la Smart Economy en combinant l'économie digitale à la traditionnelle en gardant bien évidemment la décentralisation et l’accessibilité à tous.

Acheter du NEO par carte bancaire, comment faire ?

Acheter le NEO devient facile. Toutefois, il faut savoir que l'investissement dans cette monnaie virtuelle nécessite la possession d’un portefeuille électronique qui est très facile à obtenir. En effet, les choses sont bien simples, il suffit de se rendre sur l'une des plateformes en ligne fiables qui sont spécialisées dans cet usage et il y a un bon nombre sur le marché boursier tels que  :

  • Binance ou eToro.

  • Coinbase et Kraken.

  • Bittrex, Bitfinex et d’autres encore.

Néanmoins, bien que le processus soit simple, il est important de bien choisir le courtier en s’assurant de sa fiabilité, de ses régulations mais aussi de sa réputation  pour ensuite s’inscrire et créer un compte de trading afin d’entamer les différentes transactions que cela soit l'achat ou la vente mais aussi l'échange du NEO qui peut se faire rapidement en recourant aux cartes bancaires. En outre, il est nécessaire de rappeler que cette crypto-monnaie connaît un franc succès auprès des traders et elle présente bien des avantages comme :

  • Ses frais de manipulation ainsi que son coût pas chers.

  • Un support infaillible d’une conception chinoise.

  • Sa manipulation est facile grâce à la simplicité de son langage de fonctionnement.

  • Sa dénomination d’Ethereum chinois lui confère les mêmes atouts que celui-ci.